>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Marre du carburant trop cher !!
Batman : Arkham Asylum
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Automobile > Sécurité routière
> Le radar invisible
Auteur  
<   1  2    >
R.A.B

:-)
    Posté le 04/12/2007 17:02:45
? @
Salut,

Déjà avec les jumelles c'était pas évident de les réperer mais maintenant les belges essaient un nouveau radar mobile invisible :

http://www.youtube.com/watch?v=1x02njxswr0

A quand chez nous :'(
navigant

Posté le 04/12/2007 17:49:30
? @
Il reste un petit "truc" pour les dépassements de vitesse de 20 km/h maximum c'est de ralentir quand on voit un véhicule arrêté avec une personne à l'intérieur.
Il est rare qu'ils quittent le véhicule, ensuite il faut se méfier des véhicules utilitaires et break sans compter les voitures de police "classique" 306 307 clio ford renault mégane etc
Si la voiture a des vitres fumées ralentir.
Mais si la voiture radar est bien cachée peu importe que le radar soit invisible c'est de toute façon trop tard la même chose si on arrive à grande vitesse il est trop tard pour freiner sauf utilisation d'un détecteur de radar interdit et risqué à l'utilisation.

-->Message édité par navigant le 04/12/2007 18:00:36<--
GandalfLeGris

Posté le 05/12/2007 14:30:25
? @
ils peuvent te detecter de loin avant que tu te t'apercoive de quelque chose
372alex372

Posté le 08/12/2007 19:20:21
? @
Un bon detecteur et le tour est joué mais ça fait tout de suite un billet de 1000 euros et tout dépend du sens des ondes, un radar qui prend en éloignement (c'est à dire par l'arrière), le detecteur ne sert à rien il faut un GPS.
Mais il y a toujours une solution!
:na:
(Comment ça je pousse à l'incivilité! :mdr: )
navigant

Posté le 08/12/2007 19:42:47
? @
Pour les propiriétaires de voitures de 200 chevaux minimum ce n'est pas le prix de 1000 euros qui va les géner mais le risque de se faire prendre avec un détecteur.
D'après ce que j'ai entendu à la radio et TV les appareils laser de la police détectent les détecteurs ils affichent un message "jammed" et dans les voitures avec radar embarqué ils auraient des appareils qui détectent les détecteurs.

-->Message édité par navigant le 08/12/2007 19:47:16<--
ledinguo

Posté le 09/12/2007 14:29:36
? @
j'aime bien la moto prise a 140... et surtout les risques enormes qu'ils vont devoir prendre si la moto a continué au meme rythme :sarcastic:
372alex372

Posté le 10/12/2007 23:05:43
? @
Pour Navigant: il est semblerait que des fois les lasers marquent quelque chose ou une srie de "????????", pour l'inscription "jammed" c'est surtout avec les brouilleurs qui "absorbent" les infra-rouges (en meme temps je ne suis pas avec les flics quand ils prennent la mesure, je me base simplement sur les tests qu'a effectué Auto-Plus sur les anti- radars dont je te retrouverai le numéro.).

Pour info je m' achète un S2000, ça fait 240 Cv, et ca coute dans les 18000 Euros et crois moi ça me fait un saacrée trou dans mon budget quand meme 1000 Euros, mais bon c'est entre autre le prix de mon permis, surtout quand tu fais 25000 Kms/an mais c'est mon choix.

pour Ledinguo: rien ne les oblige à le suivre s'ils estiment que c'est trop dangereux, apres ils n'ont qu'a faire comme chez moi et attendre de te retrouver sur le bord de la route... Mais ça c'est une autre histoire!

:hello:
navigant

Posté le 11/12/2007 11:59:39
? @
Les détecteurs de radars doivent être facilement détecté sinon pourquoi des grands sportifs ou stars de la jet set se font pendre en roulant dans des Ferrari ou porsche à des vitesses supérieures à 200 km/h ce ne doit pas être 1000 euros de frais qui doit les empêcher d'avoir un détecteur de radars.
augole

Posté le 11/12/2007 14:16:31
? @
euh, attention, c'est pas parce que tu es riche que tu es intelligent :paf:

mais effectivement les détecteurs de radars sont detectable... d'où les détecteurs de détecteurs de détecteurs de radats :mdr:
-->Message édité par augole le 11/12/2007 14:16:56<--
ledinguo

Posté le 11/12/2007 19:44:01
? @
augole a écrit :
euh, attention, c'est pas parce que tu es riche que tu es intelligent :paf:

mais effectivement les détecteurs de radars sont detectable... d'où les détecteurs de détecteurs de détecteurs de radats :mdr:

ils peuvent detecter la presence d'un detecteur de radar seulement sur quelques radars et de toute facon un bon dectecteur de radar a une fonction pour eviter de se faire reperer, il s'eteind lorsqu'il a detecté quelque chose.
il y a eu une emission ya quelques temps sur un detecteur hyper efficace, 4500e la bestiole necessitant de cacher pas mal de chose dans le parchoc mais c'est tres vite amorti quand t'as un vehicule haut de gamme qui t'envoit a des vitesses folles en un rien de temps
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Automobile > Sécurité routière
> Le radar invisible

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Voiture familiale

Crash post-ouragan

Kia Sorento Shilton : baroudeur de luxe ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Guide des voyages 01men
Voyage
infos pratiques, lieux à ne pas manquer, témoignages ...

Plus d'infos
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Corvette C6 2008 : tueuse de Porsche
Banc d'essai : trois sportives à petit prix
Tests anti-drogue : sont-ils réellement efficaces ?

LES ESSAIS > tous les essais
Essai Audi Q5 : le format de la raison
Essai Fiat Fiorino Qubo : boîte à malice

Essai Audi Q5

Essai Audi TTS

Essai Abarth 500
> toutes les vidéos

Acheter / Vendre
> acheter une occasion :
tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer
> voiture de collection :
13 conseils pour ne pas se faire rouler à l'achat
Entretenir / Réparer
> en cas de problème :
les gestes simples pour diagnostiquer et réparer
> entretenir pour durer :
la marche à suivre pour préserver votre véhicule

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat