|
|
augole a écrit :
Navigant >> j'ai jamais pleurer de m'être fait allumé, ça fait chier mais bon j'ai pris le risque et j'ai perdu
Ledinguo >> pourquoi supprimer l'amende ???
y'a que le français qui paie qui comprend... et encore
tu sais bien ce que je pense ça sert à rien qu'on tourne en rond pendant 5000 messages
Le radar n'est une boite à fric que pour ceux qui ne respectent pas les règles !!
90% des flashés en dessous de +10km/h, autrement dit ce ne sont pas des exces volontaires... ca peut arriver a n'importe qui.
dans ce cas la, la sanction n'a aucun sens, sauf celle de la boite a sous
dans ce cas là, ya rien mais vraiment rien a comprendre...
apres qu'on se fasse choper a +20km/h, c'est autre chose...
enfin c'est sur qu'on a "qu'a faire attention", oui c'est sur n'empeche que les chiffres nous montrent que tout le monde se fera choper un jour ou l'autre.
En meme temps on nous dit que la vitesse moyenne a bassé de 9km/h donc le nombre de controles a litteralement explosé... car la stabilité du nombre de controle se serait traduit par une BAISSE du nombre d'infractions constatées.
De toute facon, on peut faire sauter le permis de n'importe qui, suffit de le suivre et de le controler en permanence. Dans un tel cas, personne peut tenir plusieurs mois. Celui qui dira le contraire est justement celui qui ne se rend meme pas compte de ses fautes.
Fais un test, roule en periode creuse a paris sur les grands boulevards, si tu te cales a 50km/h, tout le monde ou presque te doubleras vu que ca roulera sans peine a 70-80... sur la voie de droite!
ou cache un radar a proximité des peages, la ou ca passe de 130 a 110 puis 90 et 70... t'en met un a chaque panneau et decerne une medaille a celui qui ne fera reagir aucun radar, t'inquiete pas, ca te couteras pas cher, t'en donneras pas beaucoup!
-->Message édité par ledinguo le 15/11/2007 19:40:30<--
|