|
|
| Auteur |
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
|
|
|
Salut,
Voilà, je me demandais si vous aviez déjà eu des accidents, et leur gravité
Personnellement, deux très gros accidents et 4 petits accrochages en 12 ans de permis.
Non responsable des gros cartons, mais responsable d'un des accrochages (soleil dans les yeux et du coup refus de priorité pour une voiture venant de la droite)
A vous
|
|
CARPE DIEM
|
|
|
Bonjour,
1 accrochage en 22 ans de permis (optique de phare cassé pour moi et rien pour l'autre) mais une trés trés grosse frayeur en partant sur intervention (ancien pompier), j'ai fini dans une contre-allée et à contre sens pour éviter un C.. qui n'a pas respecté le feu rouge. Aucun blessé mais nous avons tous fait (on était 5 dans l'engin) un gros pipi après.
Senosen11 qui vous salue.
|
|
|
|
|
|
je me suis pris une camionette des PTT, seul accident en 10 ans de permis
|
|
|
|
|
|
2 tonneaux avec une Opel Corsa, rien de casser
|
|
CARPE DIEM
|
|
|
GandalfLeGris a écrit :
je me suis pris une camionette des PTT, seul accident en 10 ans de permis
GandalfLegris t'es timbré c'est pas recommandé.....
|
|
|
|
|
|
|
Moi, un seul accident de ma vie, mais c'était jeune et mon oncle qui conduisait...
Sinon, rien, pas même un accrochage.
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
|
|
|
|
|
oui en semi remorque dans un rond-point.et ça rigole pas avec 44 tonnes au cul.
|
|
|
|
|
|
Pour ma part, j'ai mon permis depuis 1998 donc 8 ans, et je n'ai eu qu'un petit accrochage mais pas en tort pour moi. Un mongol a du se croire dans Strarsky & Hutch, il était devant moi et s'est mis à virer à droite sec pour tourner sans freiner et sans clignotant...presque sur deux roues !! forcement ma R11 à l'époque n'était pas équipée ABS alors je l'ai mangé du coin avant droit...donc optique de phare cassé, passage de roue tordu, aille froissée et capot tordu... pas grand chose quoi...
-------
Il y a une difference entre arpenter le chemin et connaître le chemin.
|
|
Chaque chose en son temps
|
|
|
|
perso je n'ai jamais eu d'accident, quelques accrochages sans gravité mais j'en ai marre de ramasser des jeunes cons bourrés plantés sur la route ou en dehors. Je suis gendarme et nous cosntatons bien trop d'accidents graves. ATTENTION sur la route tout le monde....
-------
John Dryden:"Craignez la fureur d'un homme patient."
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8