|
|
| Auteur |
|
1
2
|
|
|
|
Salut,
Etonnant, succés des voitures à bas pris (des centaines de commandes de la Logan break)
Autant de monde sur les stands voitures bas prix que sur les voitures de luxe !
Est ce que les gens deviennent moins rêveur ..?
Faudrait quand même pas que les salons automobiles tournent à la Foirfouille
|
|
|
|
|
|
|
Daktari2 a écrit :
:ouch:
C'est pas possible...
Mais les gens sont tous pauves ou ont simplement décidé d'avoir mauvais goût...
Perso, je reste avec ma 407 coupé...la logan coûte, certe 5 fois moins cher qu'elle.
je pense que quand on roule en 407, on peut se passer de faire des commentaires sur les gouts des gens
|
|
|
|
|
|
|
e-deby a écrit :
je pense que quand on roule en 407, on peut se passer de faire des commentaires sur les gouts des gens
Ben je préfère la 407 Coupé à la Smart Roadster, c'est une question de goût, et je pense que tu préfères la Smart Roadster à la Logan Break...non???
Comme ça on est d'accord.
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
|
|
|
|
|
Disons que j'ai du mal avec les francaises actuelles dans leur majorité
|
|
|
|
|
|
|
M.Boissier a écrit :
Et bien, je dis que la Honda Civic 1.8l Vti 169CV est excellente...dommage que je sois obligé d'attendre quelques années encore avant de pouvoir me la payer...
fais un credit auto
|
|
100% passionné
|
|
|
|
Sinon, les voitures pas chères ne sont pas forcément la solution car elles ont certainement une durée de vie limitée... :/
Pas forcément, regarde par exemple la Logan. Elle a peu d'electronique donc fiable dans son ensemble. Elle aura une durée de vie sûrement supérieure à certaines autos truffées de gadgets parfois inutiles
;-)
|
|
100% passionné
|
|
|
J'avoue que la 407 est pas mal. J'ai eu l'occasion d'essayer la coupé en V6 essence et HDi pendant le mondial. Hormis, des performances de bon niveau, j'ai été surpris par la qualité de fabrication et le confort
;-)
|
|
1
2
|