|
|
| Auteur |
|
1
2
3
|
|
|
|
Sergent Major a écrit :
Une fois j'ai eu droit à un gonflage d'office  à l'azote des 4 pneus avec les bouchons verts  (du coup c'était gratos), j'ai simplement constaté une meilleure tenue de la pression dans le temps, rien de plus.
c'est le but sauf que pour faire la pression, il faut retourner la ou tu les as gonflé pour faire l'appoint en azote. si tu vas ailleurs, tu payes.
|
|
|
|
|
|
Gonflage 4 pneus + roue de secours, avec remise à pression gratuite (toute la durée de vie du pneu, y compris en cas de crevaison) : 12,00 €
Gonflage 2 roues ou remorque : 6,00 €
C'est assez honnête comme prix pour toute la durée de vie du pneu, le seul inconvénient c'est qu'il faut retourner toujours à la même enseigne.
|
|
|
|
|
trop d'inconvenient en effet
|
|
|
|
|
Altaïr a écrit :
C'est assez honnête comme prix pour toute la durée de vie du pneu, le seul inconvénient c'est qu'il faut retourner toujours à la même enseigne.
12e avec contraintes contre 0e 1contrainte (aller plus souvent faire l'appoint) c'est loin d'etre une affaire
|
|
|
|
|
Faut tout le temps retourner voir la même agence et quand tu pars avec ta voiture comment sa se passe?
|
|
|
|
|
John Bob a écrit :
:lol: Faut tout le temps retourner voir la même agence et quand tu pars avec ta voiture comment sa se passe?
Tu vas dans n'importe quelle agence du réseau (Norauto, Feu Vert ...), ça prend 5 minutes, c'est gratos. Sinon, il est toujours possible de complêter n'importe où avec du bon air bien de chez nous !
|
|
|
|
|
Oui, mais tu perd alors tout "l'avantage" de l'azote...
|
|
|
|
|
Sergent Major a écrit :
Tu vas dans n'importe quelle agence du réseau (Norauto, Feu Vert ...), ça prend 5 minutes, c'est gratos. Sinon, il est toujours possible de complêter n'importe où avec du bon air bien de chez nous !
5mins... le temps d'aller au magasin, trouver un vendeur, que celui ci se rende compte que tu peux regonfler, que la voiture soit mise a proximité du systeme, que le systeme soit mit en route, eventuellement attendre une place dispo
|
|
|
|
|
Et pendant ce temps-là tu achètes des conneries dont tu n'as pas vraiment besoin dans le magasin !
|
|
|
|
|
Sergent Major a écrit :
Ah ok merci , non je pensais vraiment que je devais retourner dans la même endroit, mais si c'est valable dans toutes les enseignes de France du même groupe, il n'y a pas de soucis
|
|
1
2
3
|