Mon fils désirant changer de tuture, je l'ai accompagné chez le concessionnaire Ford du coin.
Quand on voit la nouvelle Focus on ne peut qu'être ébahi par l'évolution positive de ce modèle.
Waouh! Elle a de la gu***le, et la qualité des accessoires (à l'intérieur) est tout simplement
surprenante. je crois bien qu'il va craquer pour la version [color=#0084ff][/color]Titanium.
Ce qui ne gâte rien, elle est produite en Allemagne & en France paraît-il, vive l'Europe !
Sergent Major
Posté le 14/01/2008 11:20:14
Sans atteindre le niveau de perfection de la Kangoo Alizé , on doit reconnaitre que c'est une honnête voiture
augole
Posté le 14/01/2008 15:07:37
ça reste du Ford hein, c'est pas de la finition germanique mais c'est toujours solide, j'en dis pas autant des finitions françaises
Beno@
Posté le 14/01/2008 21:19:40
les finitions francaises ca va, mais c'est sur que sur une twingo tu n'aura pas la finition d'une audi
Sergent Major
Posté le 15/01/2008 12:30:58
On aura beau dire et beau faire mais la finition française, ou même teutonne, n'égalera jamais une bonne finition personnalisée thaïlandaise !
rascar
j'ai des boules puantes aussi
Posté le 17/01/2008 17:01:00
Ben voilà, il a signé le bougre!
Rien que pour vous faire saliver, voici un aperçu
des nombreux accessoires d'origine qu'elle comporte,
en dehors de ceux que toute voiture qui se respecte possède (volant, sièges, etc) :
1) Airco séparé
2) Sièges avec soutien lombaire
3) GPS combiné avec radio+6 Cd
4) capteur arr de recul
5) jantes alliage
6) clignotants sur rétros
7) inserts intér. façon carbone
8) clé avec fonctions à distance
9) allumage feux auto, idem balayage essuie-glace
etc, etc. j'en ai oublié sans doute
Chui pô jaloux, ma C4 coupeï a la même chôôse na
-->Message édité par rascar le 17/01/2008 17:02:31<--