ok elle fait moins rêver peut être, mais j'adore encore plus ma 205 GTI
randyjo
Posté le 11/04/2007 19:55:23
Superbes toutes les deux
A voir en compétition srait un régal
Tout compte fait pas pour moi ces voitures au prix où elles coûtent et à leur entretien,
NON merci
GandalfLeGris
Posté le 12/04/2007 10:31:39
ca se trouve en occas des voitures comme ca mais c'est encore trop cher
ledinguo
Posté le 12/04/2007 19:54:05
mpil a écrit :
à ce prix là je préfère mon merco, c'est quand même plus classe !
j'ai jamais vu personne hesiter entre une merco et une subaru... ca n'a aucun sens
augole
Posté le 13/04/2007 14:05:12
on peut hésiter entre un SLK et une Sub
ledinguo
Posté le 17/04/2007 15:11:53
augole a écrit :
on peut hésiter entre un SLK et une Sub
on peut surtout ne pas savoir ce que l'on recherche
Loup`
La Rage Dans Les Mains
Posté le 23/07/2007 23:36:10
Quel age as-tu omario10fox pour parler ainsi ?
On se croirait sur un chat IRC...
-------
Je suis ton prédateur, Le roi des moqueurs.
R.A.B
Posté le 03/08/2007 15:29:58
ledinguo a écrit :
on peut surtout ne pas savoir ce que l'on recherche
ou aimer les deux
STI
Posté le 04/10/2007 21:01:48
salut à tous
Pour repondre aux questions que tous le monde se pose ou simplement donner mon point de vue . Je travaille pour Subaru et donc de se fait je connais trés trés bien ces machines dans la compétition subaru VS mitsu il faut prendre en compte plusieur parametre .
J'ai déja eu l'occasion d'éssayer une Mitsu évo VIII c'est une machine aux capacités impréssionantes elle dévellope une puissance incroyable a bas régime et les 4 roues motrices l'accroche littérallement au bitume meme un coup d'accélérateur en plein virage ne sufit pas a la faire partir . Sans hésite elle remporte la compétion face a une subaru WRC GT et certaine de peu face a une Subaru WRX au moteur fragile .
En revange si on prend la Subaru WRX STI (2005) rien n'est comparable . Cette caisse nous colle au siege a la moindre accélération et dépassé les 4000 trs/min c'est un véritable "coup de pied aux fesse " que l'on se prend . Il est incroyablement difficile de la fair partir méme le frein d'urgence ne suffit pas (encore un fois tou depend de la surface du sol j'ai éssayer sur un rond point récemment constuit rien a faire elle ne décroche pa de la route )sinceremment je n'est pa eu le temps de regarder le compteur mais si cela vous intérresse j'ai l'occasion d'en éssayer chaque jour et je peu donc vous donner la vitesse avant rupture a chaque raport . Breff pour moi et en connaissance de cose la subaru WRX STI est un monstre de téchnologie ( moteur en H , frein a double piston , piston forgé d'origine )de plus la hauteur des pistons est réellement réduite ce qui augmente la course est de se fait la cylindré (simple raport du Volume Unitaire ) l'alésage est énorme et on a le mercveilleux spéctacle , une fois le cache couroi enlevé de voir le double arbre a came gauche et droite . En breff malgrés la puissance que dévellope la mitsu la Subaru WRX STI est la gagnante de la compétition . Je précise que je ne fais la compéraison de ces modele uniquement d'origine et avec 2 pilote identique .
Si vous avez des question sur les Subaru n'hésitez pas a me demander je me ferais un plaizir d vous repondre . Juste une simple précision au sujet du prix j'ai déja vu des Mitsubishi Evo VIII entre 9000€ ( pr 150000 Kms) et 24000 € (entre 20000Kms et 50000Kms) pour les plus chers et pour les Subaru on en a 3 en dépots vente compter 38000€ neuve pour la dernier série en WRX ( non STI)2007 , 22900 € pour la WRX STI (2005) a peu de Kms (environ 40000Kms) et 18500€ pour la WRX (2005) avec aussi peu de Kms mais ces prix reste cher et il est facile de trouver moins cher sur internet .
PS: mon clavier saute donc si il manque des lettres c normal
Beno@
Posté le 04/10/2007 21:50:14
augole a écrit :
elles sont proches, il faut débourser environ 40.000€ pour s'offrir ce genre de jouet... à ce tarif, je prend une mustang 2005
la mustang 2005 n'est pas vendue en france, sauf exportateurs, et dans ce cas à plus de 40 000€ non?