ringal a écrit :
mouaif d'un autre coté autant j'aime une bonne VRAIE merco autant j'aime un bon land rover autant je crache sur les 4X4 de "luxe" incapables de franchir le premier vrai obstacle.
Sans tomber dans les clichés quel est l'intérêt d'un faux 4X4 a part se la peter?
Si tu veux de l'espace achètes toi un scénic ou une autre merde du genre mais franchement un 4x4 pour faire de la ville c'est risible!!!
Un autre exemple ridicule est le cayenne, un 4x4 monstrueux sur la route et minable sur une piste de 4X4, la il faut qu'on m'explique car je ne comprend pas.
j'en ai vu en tout terrain et ils sont tout sauf minables, j'etais meme sur le cul. Ca reste en deca d'un RANGE ROVER mais c'est pas si loins alors que si on les compare sur le comportement routier, le RANGE est completement largué contrairement aux touareg/cayenne... le X5 est un cran en dessous en 4x4
quand au couplet sur la place et le scenic voir espace, on peut pas comparer une voiture moyen de gamme (scenic/espace) a un salon roulant (cayenne/touareg). C'est vraiment pas le meme budget.
-->Message édité par ledinguo le 21/10/2007 00:35:59<--
|