>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Prix du pétrole
tv sur le net
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Automobile
> Les vieilles poufs dans des gros SUV
Auteur  
<   1  2  3  4    >
Beno@

:-)
    Posté le 14/10/2007 10:20:01
? @
ringal a écrit :
mouaif d'un autre coté autant j'aime une bonne VRAIE merco autant j'aime un bon land rover autant je crache sur les 4X4 de "luxe" incapables de franchir le premier vrai obstacle.
Sans tomber dans les clichés quel est l'intérêt d'un faux 4X4 a part se la peter?
Si tu veux de l'espace achètes toi un scénic ou une autre merde du genre mais franchement un 4x4 pour faire de la ville c'est risible!!!
Un autre exemple ridicule est le cayenne, un 4x4 monstrueux sur la route et minable sur une piste de 4X4, la il faut qu'on m'explique car je ne comprend pas.

peut être que la position de conduite haute est meilleure en ville, ou alors que c'est plus spacieux qu'une berline, ou encore que niveau sécurité les gens se sentent mieux protégés
Sergent Major

Posté le 14/10/2007 10:33:34
? @
GandalfLeGris a écrit :
vous ne trouvez pas que dés que vous voyez un gros SUV (X5, touareg...), c'est toujours des vieilles peau decolorés qui les conduisent :beubeub:

elles se croient les reines de la route et en securité ces s....
elles prenent toute la route, elles te coupent la route....

:lol:

Elles conduisaient de la même façon en Mini Cooper, mais maintenant on les voient venir ! :D
ringal

Posté le 14/10/2007 19:41:08
? @
Mieux protégés c'est discutable a voir les résultats euro ncap des 4x4 en général.
Par contre pour les pietons ca se corse.
Plus spacieux qu'une berline, il y a les monospaces pour cela.
Christ_Off

Posté le 16/10/2007 10:06:05
? @
les poufs conduisent des 4x4 pour se garer n'importe ou, les trottoirs ne leur font pas peur
Le gars du ch\'nord

Posté le 19/10/2007 18:32:49
? @
mpil a écrit :

quand tu auras gouté au plaisir de conduire une mercedes dans un fauteuil cuir avec une sono digne de ce nom, un moteur fabuleux accouplé à une boite automatique plus une tenue de route hors pair...

on en reparlera ! :hello:

c'est tout vu, je suis deja monté dans une mercedes en tant que passager sur 600 km : j'ai pas aimé
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
ledinguo

Posté le 21/10/2007 00:34:09
? @
ringal a écrit :
mouaif d'un autre coté autant j'aime une bonne VRAIE merco autant j'aime un bon land rover autant je crache sur les 4X4 de "luxe" incapables de franchir le premier vrai obstacle.
Sans tomber dans les clichés quel est l'intérêt d'un faux 4X4 a part se la peter?
Si tu veux de l'espace achètes toi un scénic ou une autre merde du genre mais franchement un 4x4 pour faire de la ville c'est risible!!!
Un autre exemple ridicule est le cayenne, un 4x4 monstrueux sur la route et minable sur une piste de 4X4, la il faut qu'on m'explique car je ne comprend pas.

j'en ai vu en tout terrain et ils sont tout sauf minables, j'etais meme sur le cul. Ca reste en deca d'un RANGE ROVER mais c'est pas si loins alors que si on les compare sur le comportement routier, le RANGE est completement largué contrairement aux touareg/cayenne... le X5 est un cran en dessous en 4x4

quand au couplet sur la place et le scenic voir espace, on peut pas comparer une voiture moyen de gamme (scenic/espace) a un salon roulant (cayenne/touareg). C'est vraiment pas le meme budget.
-->Message édité par ledinguo le 21/10/2007 00:35:59<--
navigant

Posté le 21/10/2007 16:14:38
? @
Il y a un ML 320 cdi garé dans la rue près de chez moi, je ne savais pas qui le conduit, j'ai vu le conducteur pure coincidence ?
C'est une femme avec des cheveux décolorés :lol:
-->Message édité par navigant le 21/10/2007 16:16:35<--
Beno@

Posté le 21/10/2007 16:55:51
? @
ledinguo a écrit :

j'en ai vu en tout terrain et ils sont tout sauf minables, j'etais meme sur le cul. Ca reste en deca d'un RANGE ROVER mais c'est pas si loins alors que si on les compare sur le comportement routier, le RANGE est completement largué contrairement aux touareg/cayenne... le X5 est un cran en dessous en 4x4

quand au couplet sur la place et le scenic voir espace, on peut pas comparer une voiture moyen de gamme (scenic/espace) a un salon roulant (cayenne/touareg). C'est vraiment pas le meme budget.

:jap:

l'audi q7, le cayenne, le touareg, ... ne sont pas mauvais en tout terrain :/

va essayer de faire pareil avec un citadine :heink:
Christ_Off

Posté le 22/10/2007 09:31:13
? @
et les maris de ces poufs, ils conduisent quoi ?
ledinguo

Posté le 22/10/2007 22:08:17
? @
Christ_Off a écrit :
et les maris de ces poufs, ils conduisent quoi ?

ca depend de la pouf, si elle a un:
- Q7 il a une R8
- cayenne il a une 911
- touareg il a une lambo
- X5 il a une M5 ou M6...
- ML il a une SLR :D
<   1  2  3  4    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Automobile
> Les vieilles poufs dans des gros SUV

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Joyeux noël !

Belle carrosserie

Infiniti EX37 : alternative de luxe ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Guide des voyages 01men
Voyage
infos pratiques, lieux à ne pas manquer, témoignages ...

Plus d'infos
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Laguna Coupé contre 407 Coupé
Infiniti EX37 : alternative de luxe
500 km en Opel Insignia : promesses tenues
Expertise : menace sur les véhicules accidentés

LES ESSAIS > tous les essais
Toyota Avensis SW : doux progrès
Toyota iQ 1.0 : la petite qui voit grand

Essai nouvelle Toyota Avensis SW 2.0 D-4D 126

Toyota iQ : la petite qui voit grand

Comparatif Audi Q5 3.0 TDI / Mercedes GLK 320 CDI
> toutes les vidéos

Acheter / Vendre
> acheter une occasion :
tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer
> voiture de collection :
13 conseils pour ne pas se faire rouler à l'achat
Entretenir / Réparer
> en cas de problème :
les gestes simples pour diagnostiquer et réparer
> entretenir pour durer :
la marche à suivre pour préserver votre véhicule

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat