navigant a écrit :
C'est vrai elles sont depuis septembre en majorité dans des ML 320 CDI devant le BMX X5 elles ont du les recevoir en masse pour la rentrée.
Sentiment de sécurité grand coffre et gros moteur statut social affirmé et bientôt écologique avec des moteurs hybrides.
Quand je les vois au volant je me méfie avec ma petite voiture elles roulent lentement prennent souvent toute la route et se croient prioritaires tout le temps.
En cas d'accrochage elle risquent d'avoir toujours raison avec les relations qu'elles doivent avoir.
Mais les plus dangereux sont les CD "corps diplomatiques" avec des CLS 500 par exemple ils ne risquent pas de poursuites en cas d'accident.
t'as plus de CLS immatriculées en CMD qu'en CD et c'est pas parce qu'ils sont diplomates, qu'ils sont moins respectueux. Ya des abus, comme partout mais sache qu'un diplomate peut se faire expulser...
quand aux prejugés merdiques, quand on voit les mots x5/touareg puis affirmation de reussite sociale, ca me fait bien marrer.
celui qui a marqué ca est un gros frustré avec sa vie de merde ou quoi?
le jour ou j'aurais les moyens de rouler dans un vehicule a 80ke, je vois pas pourquoi je m'en priverai!
et apres tout, voiture haut de gamme c'est:
- une grosse marge de profit pour le constructeur contrairement a une clio...
- de gros revenus donc une grosse partie qui va aux impots, pas comme les smicards...
- des personnes qui consomment pas mal de produits de luxes qui sont produits en france, donc ils font travailler notre main d'oeuvre au contraire du RMISTE qui fait principalement travailler des chinois
mon message n'est pas politiquement correct, mais il montre la realité des choses...
-->Message édité par ledinguo le 12/10/2007 18:22:06<--
|