>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy
Afrique du Sud 2010
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Automobile
> Les vieilles poufs dans des gros SUV
Auteur  
<   1  2  3  4    >
GandalfLeGris

:-)
    Posté le 12/10/2007 15:55:00
? @
vous ne trouvez pas que dés que vous voyez un gros SUV (X5, touareg...), c'est toujours des vieilles peau decolorés qui les conduisent :beubeub:

elles se croient les reines de la route et en securité ces s....
elles prenent toute la route, elles te coupent la route....
navigant

Posté le 12/10/2007 18:09:41
? @
C'est vrai elles sont depuis septembre en majorité dans des ML 320 CDI devant le BMX X5 elles ont du les recevoir en masse pour la rentrée.
Sentiment de sécurité grand coffre et gros moteur statut social affirmé et bientôt écologique avec des moteurs hybrides.
Quand je les vois au volant je me méfie avec ma petite voiture elles roulent lentement prennent souvent toute la route et se croient prioritaires tout le temps.
En cas d'accrochage elle risquent d'avoir toujours raison avec les relations qu'elles doivent avoir.
Mais les plus dangereux sont les CD "corps diplomatiques" avec des CLS 500 par exemple ils ne risquent pas de poursuites en cas d'accident.
augole

Posté le 12/10/2007 18:10:49
? @
tant qu'elles sont derrière pas de soucis :D
Beno@

Posté le 12/10/2007 18:10:57
? @
un gros tas de préjugés...
ledinguo

Posté le 12/10/2007 18:16:47
? @
navigant a écrit :
C'est vrai elles sont depuis septembre en majorité dans des ML 320 CDI devant le BMX X5 elles ont du les recevoir en masse pour la rentrée.
Sentiment de sécurité grand coffre et gros moteur statut social affirmé et bientôt écologique avec des moteurs hybrides.
Quand je les vois au volant je me méfie avec ma petite voiture elles roulent lentement prennent souvent toute la route et se croient prioritaires tout le temps.
En cas d'accrochage elle risquent d'avoir toujours raison avec les relations qu'elles doivent avoir.
Mais les plus dangereux sont les CD "corps diplomatiques" avec des CLS 500 par exemple ils ne risquent pas de poursuites en cas d'accident.

t'as plus de CLS immatriculées en CMD qu'en CD et c'est pas parce qu'ils sont diplomates, qu'ils sont moins respectueux. Ya des abus, comme partout mais sache qu'un diplomate peut se faire expulser...

quand aux prejugés merdiques, quand on voit les mots x5/touareg puis affirmation de reussite sociale, ca me fait bien marrer.
celui qui a marqué ca est un gros frustré avec sa vie de merde ou quoi?
le jour ou j'aurais les moyens de rouler dans un vehicule a 80ke, je vois pas pourquoi je m'en priverai!

et apres tout, voiture haut de gamme c'est:
- une grosse marge de profit pour le constructeur contrairement a une clio...
- de gros revenus donc une grosse partie qui va aux impots, pas comme les smicards...
- des personnes qui consomment pas mal de produits de luxes qui sont produits en france, donc ils font travailler notre main d'oeuvre au contraire du RMISTE qui fait principalement travailler des chinois

mon message n'est pas politiquement correct, mais il montre la realité des choses...
-->Message édité par ledinguo le 12/10/2007 18:22:06<--
R.A.B

Posté le 12/10/2007 19:22:52
? @
moi je veux bien acheter un SUV !
ça voudra dire que j'aurais bien été augmenté :D
Le gars du ch\'nord

Posté le 12/10/2007 21:38:14
? @
moi meme si j'avais les moyens, je n'irai jamais acheté une voiture de snobinards
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
ledinguo

Posté le 13/10/2007 18:16:20
? @
Le gars du ch\'nord a écrit :
moi meme si j'avais les moyens, je n'irai jamais acheté une voiture de snobinards

y'en a qui veulent pas acheter des voitures de;
- clauchards
- kékés
- pd
- qui se fondent dans la masse
etc...

bref quelque soit le vehicule, t'auras toujours quelqu'un pour le classer dans une categorie.
mpil

Posté le 13/10/2007 18:38:41
? @
Le gars du ch\'nord a écrit :

quand tu auras gouté au plaisir de conduire une mercedes dans un fauteuil cuir avec une sono digne de ce nom, un moteur fabuleux accouplé à une boite automatique plus une tenue de route hors pair...

on en reparlera ! :hello:
-------
ce qu'il y a de sûr avec les gens de mauvais goût
c'est qu'ils ne font pas de fautes de bon goût.
ringal

Posté le 14/10/2007 01:02:17
? @
mouaif d'un autre coté autant j'aime une bonne VRAIE merco autant j'aime un bon land rover autant je crache sur les 4X4 de "luxe" incapables de franchir le premier vrai obstacle.
Sans tomber dans les clichés quel est l'intérêt d'un faux 4X4 a part se la peter?
Si tu veux de l'espace achètes toi un scénic ou une autre merde du genre mais franchement un 4x4 pour faire de la ville c'est risible!!!
Un autre exemple ridicule est le cayenne, un 4x4 monstrueux sur la route et minable sur une piste de 4X4, la il faut qu'on m'explique car je ne comprend pas.
-->Message édité par ringal le 14/10/2007 01:07:08<--
<   1  2  3  4    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Automobile
> Les vieilles poufs dans des gros SUV

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Touche pas à ma voiture

Voiture familiale

Kia Sorento Shilton : baroudeur de luxe ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Annuaires Foot

Retrouvez toutes les équipes de ligues 1 et 2

Lire la suite
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Citroen C5 Tourer V6 HDi Exclusive : l'offensive Premium
Banc d’essai : les SUV s’achètent une conduite
Corvette C6 2008 : tueuse de Porsche

LES ESSAIS > tous les essais
Renault Twingo RS : la citadine en jogging
Essai Audi Q5 : le format de la raison

Essai Renault Twingo RS

Essai Audi Q5

Essai Audi TTS
> toutes les vidéos

Acheter / Vendre
> acheter une occasion :
tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer
> voiture de collection :
13 conseils pour ne pas se faire rouler à l'achat
Entretenir / Réparer
> en cas de problème :
les gestes simples pour diagnostiquer et réparer
> entretenir pour durer :
la marche à suivre pour préserver votre véhicule

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat