|
|
| Auteur |
|
1
2
|
|
|
|
J'ai acheté une C5 (mise en circulation 02/2002: 23500Km)version exclusive équipé d'un Auto PC.C'est une voiture en trés bon état. Seul probléme fonctionnement aléatoire de cet optionnel.
Un exemple:
En ouvrant la portiére, le systéme s'éteint.
En changeant de staion radio, tout s'éteint.
Apres avoir réglé l'allumage automatique des phares, réinitialisation du systéme.
Bien sur ma voiture étant sous garantit, Citroen piétine car ne posséde pas de solution.
Ce probléme est il connu par l'un de vous ? Quelqu'un pourrait il me donner des suggestions concernant ces anomalies répétitives sur cet Auto PC???
|
|
|
|
|
Je ne peux vraiment t'aider mais quoiqu'il arrive, ils ont l'obligation de te changer ton véhicule par un neuf si jamais celui que tu as a des problèmes qu'ils sont dans l'incapacité de réparer.
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
|
|
|
|
|
|
j ai une xsara de 01/03 qui a 40 000 kms de 01/03 avec un auto pc, et depuis peu de temps j'ai les memes problemes, mais je n ai pas encore ete voir chez citroen.
|
|
|
|
|
Daktari2 a écrit :
Je ne peux vraiment t'aider mais quoiqu'il arrive, ils ont l'obligation de te changer ton véhicule par un neuf si jamais celui que tu as a des problèmes qu'ils sont dans l'incapacité de réparer.
mais bien sur, changer un vehicule de 4 ans contre 1 neuf....
|
|
|
|
|
ledinguo a écrit :
mais bien sur, changer un vehicule de 4 ans contre 1 neuf....
J'avais lu 2005 donc sa voiture aurait été encore sous garantie, par contre 2002 là c'est fini, il l'a dans le cul...
-------
|
|
|
|
|
Daktari2 a écrit :
J'avais lu 2005 donc sa voiture aurait été encore sous garantie, par contre 2002 là c'est fini, il l'a dans le cul...
sous garantie, ils te filent jamais une voiture neuve. Ils vont changer pas mal de choses jusqu'a trouver la source du probleme.
|
|
|
|
|
On a changé la C4 coupé de ma femme parce qu'elle avait un problème non identifibale et non identifié 4 mois après son achat...
Depuis, on a vendu le modèle gracieusement remplacé qui n'avait pas de problème, en apparance...
-------
|
|
|
|
|
Daktari2 a écrit :
On a changé la C4 coupé de ma femme parce qu'elle avait un problème non identifibale et non identifié 4 mois après son achat...
Depuis, on a vendu le modèle gracieusement remplacé qui n'avait pas de problème, en apparance...
ca reste l'exception, car pour refiler un vehicule neuf faut vraiment un gros probleme qui les interesse. dans ce cas la rien de plus simple de recuperer le vehicule pour l'etudier et en refiler un autre.
|
|
|
|
|
|
moi aussi j'ai eu des probs avec autopc, de ce fait je cherche la version 2.5 du cd logiciel multimedia france qui pourrait etre une solution au divers disfonctionnement du systeme.par avance merci
|
|
|
|
|
je vais peut-etre passer pour ignare mais c'est quoi ce machin "autopc" ?
-->Message édité par Le gars du ch\'nord le 11/11/2007 18:58:46<--
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
1
2
|