|
|
bha pour les étriers oui, y'a le soucis des marques effectivement, le plus simple c'est d'aller au magasin avec la carte grise, le vendeur regardera sur son ordi
Pour les pistons d'étriers faut y aller doucement à la pince multiprise, en prenant garde de ne pas glisser normalement ça va assez bien
Perso, quand j'ai commencé à toucher à des trucs "sensibles" en mécanique, je faisais des photos au fur et à mesure, comme ça j'avais des reperes sûrs au cas où j'ai un doute
et avant de mettre les nouvelles plaquettes, profites en pour nettoyer les disques avec une bombe de dégraissant (vendue aussi en centre auto) et donne un bon coup de brosse métallique sur l'emplacement des plaquettes au niveau des étriers
Ah oui, une dernière chose... quand tu repousses tes pistons, faut faire gaffe parce que ça fait remonter le niveau de liquide de frein dans le réservoir !!!
A ce propos, ça fait combien de temps que ton liquide n'a pas été changé ??? faut le faire tous les 2 ans, sinon le liquide se charge en flotte et devient nettement moins efficace !!
Bon courage
|