|
|
Player One a écrit :
 J'ai cru comprendre que la Golf n'avait pas le succès espèré une vente c'est une commission... que le l'acheteur ait 20 ans au 50 ans où est le problême
Je vais même dire mieux si l'acheteur est jeune il me pourra peut être pas financer
son acquisition à 100 % le vendeur va donc également lui proposer un crédit et devines quoi....il touche aussi certainement une commission dessus.
J'ai repondu a une personne qui proposait de faire la tournée des concessionnaires pour essayer un maximum d'autos.
Le vendeur prendra plus au serieux quelqu'un de 25-30ans que quelqu'un de 21 ans. Une golf c'est 20-25k€ en moyenne, donc a 21 ans, la probabilité d'avoir les moyens est tres faible.
A partir de la, un trentenaire aura beaucoup plus de facilités pour essayer une golf dans une concession... ils font pas tester a n'importe qui n'importe comment, le test a un cout et un risque pour la concession.
Je dis pas que le vendeur refusera mais l'essai sera bien plus difficile a avoir, il devra surement montrer que sa demarche d'achat est credible.
pour etre clair, faudra qu'il demontre qu'il a les moyens avant de pouvoir tester le vehicule. apres si il presente bien, qu'il arrive avec le touareg du paternel, le vendeur ira direct chercher les clefs
Pour financer le vehicule, il peut le faire a credit a condition que l'endettement mensuel ne depasse pas 33% de ses revenus. On peut pas aller au dela, c'est ILLEGAL!
1300e * 0.33 = 430e/mois
20 000/ 430= 47 mois SANS les interets
47 mois = 4 ans SANS les interets
en general les conditions de pret sont plus avantageuses chez un banquier sauf que le dossier me semble pas tres bon...
Entre nous, tu connais pas tres bien la politique VW, car chez eux, les vehicules d'essais sont vraiment rares... et pour tester la version souhaitée, surtout si tu veux un essence, amuse toi bien pour en trouver une.
Quand aux ventes, la GOLF V a effectivement eu des debuts difficiles mais ce n'est plus le cas...
-->Message édité par ledinguo le 31/01/2007 21:56:31<--
|