>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Prix du pétrole
tv sur le net
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Automobile > Crédit / assurance
> pas moyen de financer un vehicule
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6    >
dqr33

Posté le 23/02/2007 19:27:19
? @
Bien sûr, mais dans ce cas, on ne tient plus compte de la rentabilité :D
-->Message édité par dqr33 le 23/02/2007 19:28:04<--
snoopmess

Posté le 23/02/2007 21:23:10
? @
je vous rapel que mon projet de depart c'est l'achat du S-MAX et non le C-MAX :coucou:

ca fait bientot 10 que je roule avec de vieilles voitures et essence et j'en est mare .en ce moment je roule en r19 1.8i de 1992 et me consome 10 litres mini on part 2 fois par an dans la famille a draguignant j'habite nantes donc 1150 km aller je vous laisse calculer le budget essece pour les vacances + 140€ aller retour péage .
ca fait trop lourd dans le budget vacansse.
on fait en moyenne 20000 km/an ca fait pas loin de 200€ par mois pour rouler dans une merde .
j'ai vraiment envis d'un mazout spacieu pour la famille qui va s'agrandir et pour le chien et le chat.eux aussi en ont mare lol.

alors mon choix va se porter sur un monospace voir un break.

quand a la rentabilité pour une voiture hem hem! de toute facon c'est un bouffe poignon.

je n'arive pas a trouver le bon compromis entre cout besoin et estetique.je ne suis pas pressé du moment que je l'ai pour juillet.

quand pensez vous?

:jap:
snoopmess

Posté le 23/02/2007 21:39:47
? @
qui peut me dire qu'elle est la norme km/an pour un diesel car j'ai vu une passat 2l 140 de mai 2006 a 18600€ mais elle a 43000km ca fait baucoup non ? et combien faudrait il deduir (en principe)par km de trop?
Le gars du ch\'nord

:-)
    Posté le 23/02/2007 22:52:57
? @
Plus ou moins values kilométrique
Un prix est défini pour un kilométrage annuel moyen, observé et fixé sur le critère de la puissance fiscale. Si votre véhicule a des kilomètres supplémentaires, il y a lieu de minorer son prix de 0,0457€ à 0,1219 € par kilomètre supplémentaire, selon la puissance fiscale et l'énergie.
Si votre véhicule a des kilomètres en moins, il y a lieu de majorer son prix de 0,0076 € à 0,0381 € par kilomètre en moins, selon la puissance fiscale et l'énergie : voir votre personnalisation.

ESSENCE
12 000km/an jusqu’à 4 CV
15 000km/an jusqu’à 5 à 6 CV
17 000km/an jusqu’à 7 à 9 CV
19 000km/an jusqu’à 10 CV et +
DIESEL
20 000km/an jusqu’à 6 CV
22 000km/an jusqu’à 7 à 9 CV
25 000km/an jusqu’à 10 CV et +

pour plus de renseignements :
http://www.lacentrale.fr/cote_inter.php?xtor=SEC-3&bi(...)
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
ledinguo

Posté le 24/02/2007 12:39:32
? @
snoopmess a écrit :
qui peut me dire qu'elle est la norme km/an pour un diesel car j'ai vu une passat 2l 140 de mai 2006 a 18600€ mais elle a 43000km ca fait baucoup non ? et combien faudrait il deduir (en principe)par km de trop?

elle est a 26-28ke neuve
snoopmess

Posté le 24/02/2007 13:55:43
? @
ledinguo a écrit :

elle est a 26-28ke neuve

trop cher
snoopmess

Posté le 24/02/2007 19:24:44
? @
bsr,

j'ai été l'essayer chez le concessionnaire elle est superbe. elle n'a pas un pet de carosserie le vendeur me fait 300€ de remise mais....

il n'a pas le carnet d'entretient :hurle: donc rien me prouve son historique et surtout son kilometrage!!!

je sais que c'est une voiture fiable mais on ne sait jamais ?

quand penssez vous? surtout qu'elle a sa garentie constructeur pendant encore 6 mois mais sans carnet ca pu
Le gars du ch\'nord

:-)
    Posté le 24/02/2007 22:11:58
? @
snoopmess a écrit :
bsr,

j'ai été l'essayer chez le concessionnaire elle est superbe. elle n'a pas un pet de carosserie le vendeur me fait 300€ de remise mais....

il n'a pas le carnet d'entretient :hurle: donc rien me prouve son historique et surtout son kilometrage!!!

quand penssez vous? surtout qu'elle a sa garentie constructeur pendant encore 6 mois mais sans carnet ca pu

exact
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
ledinguo

Posté le 25/02/2007 12:06:33
? @
snoopmess a écrit :
bsr,

les pro n'ont que tres rarement les carnets d'entretien. Pour le kilometrage, faut arreter de voir le mal partout et de toute facon un carnet d'entretien peut facilement etre bidouillé.
snoopmess

Posté le 25/02/2007 13:36:53
? @
ledinguo a écrit :

les pro n'ont que tres rarement les carnets d'entretien. Pour le kilometrage, faut arreter de voir le mal partout et de toute facon un carnet d'entretien peut facilement etre bidouillé.

je ne croit pas que ca se bidouille si facilement car les révision avec cachet constructeur meme bidouller permet d'avoir la garentie constructeur .meme dépasser s'il y a un defaut sur la voiture tu peut toujour négocier les couts de réparation .

mais bon merci de ton avi :jap:
<   1  2  3  4  5  6    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Automobile > Crédit / assurance
> pas moyen de financer un vehicule

Page générée en : 0.029s - X2board 2.2

Joyeux noël !

Belle carrosserie

Infiniti EX37 : alternative de luxe ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Guide des voyages 01men
Voyage
infos pratiques, lieux à ne pas manquer, témoignages ...

Plus d'infos
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Laguna Coupé contre 407 Coupé
Infiniti EX37 : alternative de luxe
500 km en Opel Insignia : promesses tenues
Expertise : menace sur les véhicules accidentés

LES ESSAIS > tous les essais
Toyota Avensis SW : doux progrès
Toyota iQ 1.0 : la petite qui voit grand

Essai nouvelle Toyota Avensis SW 2.0 D-4D 126

Toyota iQ : la petite qui voit grand

Comparatif Audi Q5 3.0 TDI / Mercedes GLK 320 CDI
> toutes les vidéos

Acheter / Vendre
> acheter une occasion :
tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer
> voiture de collection :
13 conseils pour ne pas se faire rouler à l'achat
Entretenir / Réparer
> en cas de problème :
les gestes simples pour diagnostiquer et réparer
> entretenir pour durer :
la marche à suivre pour préserver votre véhicule

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat