>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Iron Maiden vs AC-DC
OM champion 2008/2009
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Automobile > Crédit / assurance
> pas moyen de financer un vehicule
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6    >
snoopmess

Posté le 18/02/2007 11:01:47
? @
bonjour,

voila mon probleme.

je souhaite aquerir un ford s-max tetanium 2l 140ch :love: chez un mandataire au prix de 28000€ valeur chez le concessionnaire avec le meme niveau d'equipement 34000€.

je travail chez le numero 1 du depannage a dommicile depuis 5 ans et occupe une place de technitien conseil niveau 3 echelon 1 coef 210.1700€/mois net

j'ai signer une prommotion de chef de groupe le 1 octobre 2006 et stagiaire pour une durée de 6 mois au niveau 3 echelon 1 coef 250 1850€/mois net et la suite de cette période je passe niveau 4 echelon 1 coef 250.1900€/mois net plus cotisation etam plus 1 onzieme du salaire brut/an car les congés sont payé par un autre organisme.

ma cocubine qui est aussi la mère de ma fille qui a 12 ans elle a 760€/mois net pour 30 h plus participation au benefice = 1/2 salaire,en cdd de 3 ans qui aboutira surement a un cdi,plus un autre travail elle fait des heures de menage chez des particuliers par le biais d'une association donc avec buletin de salaire et en moyen 200€/mois net.
elle percois aussi une allocation d'education special de 117€ pour notre fille qui a une diminution auditive mais qui est apareillé et qui suit le programme scolaire classique.

donc nos revenus mensuel a ce jour 1850+760+200+117=2927€

nous somme lacataire et payon 524€ charge comprise

nous somme a la meme banque depuis 5 ans nous mettons tous nos revenus sur notre compte joint nous y avons aussi:
assuransse auto,habitation,vie,scolaire.
et un pret a la consomation de 4000 € que nous payon 141€/ mois
un pel un cel et un codevi.autant dire nos oeufs.

je suis dépité de voir que ma banque ne me fait pas plus confiance que ca!! :o

j'ai trouvé sur internet un organisme tres connu qui sur accord de principe est d'accord mais avec un taux avoisinant les 7% :heink: et encore rien de sur car encore a l'etude.

penssez vous que mon proget est trop enbissieux et risque de désiquilibrer mon budget?

que doit_je faire et ou m'adresser?

merci de m'avoir lu jusque au bout malgres de nombreuse faute d'ortographe mais toutes ses precisions me paraisse indispenssable. :jap: :jap:
snoopmess

Posté le 18/02/2007 14:17:15
? @
oui mais encore
ledinguo

Posté le 18/02/2007 16:14:14
? @
Theoriquement, un individu peut etre endetté jusqu'a 33% de ses revenus.
Apres tout depend des depenses mensuelles, si la banque refuse c'est que c'est trop risquée pour elle donc surement aussi un peu trop pour vous...

Votre conseiller etait confiant lors de la realisation du dossier?

-->Message édité par ledinguo le 18/02/2007 16:14:38<--
snoopmess

Posté le 18/02/2007 16:45:20
? @
non je crois qu'elle a commencer a faire ses calcules en marche arriere comme si elle savait déja qu'elle serait la réponsse.
il aurait fallu qu'elle calcule le remboursement sur 84 mois pour ne pas qu'on depasse le seuil de 33%.
je lui est pourtant dit que je revendrai le vehicule des qu'il atteindra la cote argus de 28000€ donc le prix d'achat initiale dans environ 1 an et demi 2 ans.mais bon elle n'a rien voulu savoir,je suis dégouter.grrr
Player One

:-)
    Posté le 18/02/2007 18:05:05
? @
Pourquoi pas un crédit "Ford":??:
Profites en pour négocier une petite remise supplémentaire au passage :jap:
ledinguo

Posté le 18/02/2007 19:14:07
? @
snoopmess a écrit :
non je crois qu'elle a commencer a faire ses calcules en marche arriere comme si elle savait déja qu'elle serait la réponsse.
il aurait fallu qu'elle calcule le remboursement sur 84 mois pour ne pas qu'on depasse le seuil de 33%.
je lui est pourtant dit que je revendrai le vehicule des qu'il atteindra la cote argus de 28000€ donc le prix d'achat initiale dans environ 1 an et demi 2 ans.mais bon elle n'a rien voulu savoir,je suis dégouter.grrr

mauvais plan...
chez un concessionnaire, en negociant un minimum, tu peux optenir 7-8% ce qui fait 34 000*0.93= 31 620e ou 34 000*.92= 31 280.
donc pour la revendre a 28 000e va falloir la garder moins de 6 mois et encore, je prefererai mettre 3000e de plus et avoir un vehicule neuf...
je parle meme pas du cout de credit :D

snoopmess

Posté le 18/02/2007 20:37:04
? @
je me demande comment les couples au smic avec 1 enfant fond pour vivre et avoir des progets,dans se pay ou on ne prete qu'a ceux qui ont de l'argent a gogo.
je m'en remetrai ma banque me prete quand meme 20000€ maxi.je devrai trouver quand meme une voiture. mais pas celle qui me fait dresser les poiles sur les avant bras snif snif.

Julien Sarboraria
  100% passionné
    Posté le 19/02/2007 02:28:37
? @
Tu as besoin d'une voiture dans l'immédiat ?
Dans le cas contraire, attends un peu qu'elle arrive sur le marché de l'occasion. Ou alors penche toi sur la C-Max car le dernier modèle qui vient d'être restylé ressemble un peu à son grand frère ;-)

Le nouveau C-Max :

< inclued picture >

-->Message édité par Julien Sarboraria le 19/02/2007 02:33:19<--
-------
www.BlogzineAuto.com - Mon blog, ma passion pour l'automobile

www.AtouCar.com - L'actu auto sans détour !
ledinguo

Posté le 19/02/2007 20:35:45
? @
snoopmess a écrit :
je me demande comment les couples au smic avec 1 enfant fond pour vivre et avoir des progets,dans se pay ou on ne prete qu'a ceux qui ont de l'argent a gogo.
je m'en remetrai ma banque me prete quand meme 20000€ maxi.je devrai trouver quand meme une voiture. mais pas celle qui me fait dresser les poiles sur les avant bras snif snif.

avec un smic tu vis pas, tu survis, c'est l'esclavage moderne... je le dis et je vote ump. :D
Christ_Off

Posté le 20/02/2007 11:29:48
? @
avec le smic, tu ne peux pas avoir de voiture tout simplement.
<   1  2  3  4  5  6    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Automobile > Crédit / assurance
> pas moyen de financer un vehicule

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Femme au volant...

L'idiotie des hommes

Les concept-cars ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Annuaires Rugby

Retrouvez toutes les équipes du Top 14

Lire la suite
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Le boom des sites de covoiturage
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première !
Corvette C6 : technologie sportive

LES ESSAIS > tous les essais
Essai Honda Jazz 1.4 i-VTEC : la surdouée retente sa chance
VW Golf VI 2.0 TDI 140 : relais maîtrisé

Essai Honda Jazz 1.4 i-VTEC

Essai VW Golf VI 2.0 TDI 140

Essai BMW 330d
> toutes les vidéos

Acheter / Vendre
> acheter une occasion :
tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer
> voiture de collection :
13 conseils pour ne pas se faire rouler à l'achat
Entretenir / Réparer
> en cas de problème :
les gestes simples pour diagnostiquer et réparer
> entretenir pour durer :
la marche à suivre pour préserver votre véhicule

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat