|
|
| Auteur |
|
1
2
3
4
|
|
|
|
Oui bien sûr... heureusement que la ricaine que je veux à 40 ans
|
|
|
|
|
augole a écrit :
Oui bien sûr... heureusement que la ricaine que je veux à 40 ans
pour l'assurance ca sera plutot malheureusement
|
|
|
|
|
C'est sur qu'une 330Cd ne remplacerai jamais la puissance de la Corvette Z06, mais elle fait 204ch et 414Nm, et avec le tuning reprogrammé par DMS (voir http://www.evo.co.uk/carreviews/evocarreviews/53053/dms_b(...)), elle fait 260ch et 555Nm. Selon ce que j'ai lu, elle reste cote-a-cote d'une M3 E46 de 0-130mph. La consommation est sans doute excellente quand meme (6.5 l/100km en moyenne)!
Vous serez surpris de savoir que la Corvette, malgré un V8 énorme, consomme trés peu. En autres mots, elle consomme comme une berline familiale avec un V6 à essance. Les données officielles sont 12.4 l/100km en ville, et 8.4 l/100km sur l'autoroute. C'est attribuable au poids léger, un couple disponible a bas régime (moteur fait 1200rpm à 100km/h) et une bonne aérodynamique.
Dommage qu'il semble qu'il faut que je gagne à la lotto afin de l'assurer en France...
-------
2002 Corvette Z06 (V8 5.7L: 405ch, 542Nm)
1/4: 12.4 @ 117mph
|
|
|
|
|
Mais ils prennent en compte ton bonus au Canada ou pas ?? sinon c'est un "gros" point à négocier
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si c'est classifié comme un bonus, mais si je fais preuve d'avoir de l'aussurance auto pendant les 2 dernières années, il comptent cela dans mon devis et il y a un certain rabais.
Ceci dit, le devis pour une 330Cd n'est que de 1,800E par année, ce qui est très acceptable je trouve.
-------
2002 Corvette Z06 (V8 5.7L: 405ch, 542Nm)
1/4: 12.4 @ 117mph
|
|
|
|
|
|
oui, voilà, effectivement à 1800€ pour la BM, c'est déjà un tarif "normal"
|
|
|
|
|
Bonjour a tous, effectivement il vaudrait mieux te renseigner avec un conseiller "en face" car tu pourras bien mieux negocier et tout dépendra où tu vivras car tu paieras plus cher si tu vis à Paris que dans un petit bled du centre de la France, tu peux meme l' assurer au kilomètres si tu roules peu.
Pour l' homologation tu risques de payer un peu mais il faudra te renseigner à la préfecture de la région où tu t' installeras (homologation, carte grise...) mais il y en a quelques unes en France, pour l' essence tout dépendra des kilomètres que tu feras mais passes la en GPL, en plus tu auras des aides de l' Etat.
A cela s' ajoute le conténaire pour la traversée transatlantique (et c'est pas donné!), si je me souviens bien 1500 dollars US pour New York-Le Havre mais à vérifier et les diverses taxes mais comme il s' agit d' un déménagement cela doit etre particulier.
Voilà bon courage et vérifie bien avant de te lancer, perso les assurances en ligne je n' y crois pas trop j' ai toujours trouvé mieux dans une petite agence de quartier (assurances pour 1 cabriolet et 3 motos + l' apart), a toi de voir!
@+
|
|
|
|
|
|
Un de mes amis a une C5 (bien sympa au demeurant)et je lui demanderait conbien il paye d' assurance mais ca me semble élevé ton devis, en meme temps on vit en Bretagne donc ca doit jouer un peu quand meme, et pour la conso elee n' est pas si élevé que ca!
|
|
|
|
|
Comparer une C5 avec une BM ou une Corvette
|
|
|
|
|
|
C5 pour Corvette C5 avant la C6 et la Z06, soit pour BMW E30, E36, E46 ou Porsche 911 type 993, 996 ou 997. Ce sont les noms des types des modèles, bien entendu que je ne parlais pas d' une vulgaire Citroën.
|
|
1
2
3
4
|