>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Cherche aide financière pour continuer devellopement
Battlestar Galactica, science fiction et la France.
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Automobile > Crédit / assurance
> Est-ce vous vous êtes fait forcer ou voler votre voiture ?
Auteur  
<   1  2    >
Ludo76

:-)
    Posté le 18/12/2006 14:55:14
? @
Salut,

on m'a piqué un jour que j'etais au tennis mon froc dans ma bagnole :lol:

Mais plus grave, portiere conducteur tordue, ils m'ont piqué l'auto-radio, mes roues et mon pot d'echap :fou: . j'ai decouvert ma bagnole qui tenait sur de grosses pierres.
Heureusement j'etais assuré tout risque.
augole

Posté le 18/12/2006 15:29:58
? @
Une fois seulement (je touche du bois)
On m'a délicatement forcé la portiète en retirant le joint leche vitre :/
Donc pas trop de frais pour la remise en état, mais on m'avait piqué mon blouson en cuir (héritage paternel en plus :hurle: ) et des conneries dans la voiture, tout ceci en centre ville, devant un monumnet et sous les reverbères :S

Maintenant, je ne me gare plus en centre ville, mais en garage :o
bobo_le_fou

Posté le 18/12/2006 20:04:30
? @
ca a du m'arriver 5 ou 6 fois, avec des degats variables, allant du trou dans la portiere (classique sur les golf2) a la direction arrachée (la, ils etaient vraiment bourrins) . :grrr:

GandalfLeGris

Posté le 19/12/2006 10:00:00
? @
bobo_le_fou a écrit :
ca a du m'arriver 5 ou 6 fois, avec des degats variables, allant du trou dans la portiere (classique sur les golf2) a la direction arrachée (la, ils etaient vraiment bourrins) . :grrr:

pas de chance, tu habites dans un coin à risque ?

Pour ma part, j'ai jamais eu de probleme. Je croise les doigts
Daktari2

Posté le 20/12/2006 16:19:26
? @
Jamais eu de problème de ce genre. :|
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
chris01600
  l'essentiel c'est le principal

Posté le 23/12/2006 22:38:46
? @
Moi une fois(je ne donnerais pas la marque)Neiman forcé donc changement neiman et nouvelle clé mais probleme la cle a une puce electronique qui communique avec un boitier anti demarrage donc boitier a changer heureusement qu'il y a des assurances car la note dure dure.VIVE le MODERNISME
lovedecoco
  Maman comblée
    Posté le 24/12/2006 16:35:42
? @
ouais ça s'est passé sous ma fenêtre à 23h quand mon chéri a entendu l'alarme, il s'est précipité à la fenêtre eh ben les gars ils ont continué leur petite affaire et il y en a un qui nous a balancé des pots de peinture dans l'appart pour faire diversion !
Finalement pendant que mon homme descendait et que j'appelais les flics, ils se sont tirés sans la bagnole.
Résultat : une vitre pétée, le neiman défoncé et de la peinture partout...
-------
Qui pisse loin ménage ses pompes
ringal

Posté le 26/12/2006 00:37:34
? @
Sur ce sujet, j'ai, lu une histoire qui m'a fait froid dans le dos, sur un forum de passionés de mini austin, un gars qui possédait une mini innocenti 1300 (modèle plutot rare), s'est fait voler ses étriers de freins (avant) double pistons(encore plus rare sur une mini) pendant la nuit.
MAIS les voleurs ont remontés les roues sur le véhicule, résultat si le gars n'avait pas remarqué que quelque chose clochait sur sa caisse il aurait bien pu se taper: une voiture , une mémé, un gosse , une femme, ou je ne sais quoi!

Bref, ce vol etait surement dû à une commande que le voleur avait (vu la rareté du modèle volé) mais l'on peut facilement imaginer les conséquences désastreuses dues au fait que les voleurs aient laissé le vehicule comme si rien ne c'etait passé. Le peu de conscience de ces gens me fait franchement bondir. Voler un autoradio, un blouson ou un portefeuille laissé négligament sur la plage ar ok c'est pas cool, mais voler une piece directement liée à la sécuritée de l'utilisateur du véhicule ou aux autres en camouflant son acte, lâ, ca devient grave.
-->Message édité par ringal le 26/12/2006 00:39:11<--
lovedecoco
  Maman comblée
    Posté le 28/12/2006 21:18:07
? @
ringal a écrit :
Sur ce sujet, j'ai, lu une histoire qui m'a fait froid dans le dos, sur un forum de passionés de mini austin, un gars qui possédait une mini innocenti 1300 (modèle plutot rare), s'est fait voler ses étriers de freins (avant) double pistons(encore plus rare sur une mini) pendant la nuit.
MAIS les voleurs ont remontés les roues sur le véhicule, résultat si le gars n'avait pas remarqué que quelque chose clochait sur sa caisse il aurait bien pu se taper: une voiture , une mémé, un gosse , une femme, ou je ne sais quoi!

Bref, ce vol etait surement dû à une commande que le voleur avait (vu la rareté du modèle volé) mais l'on peut facilement imaginer les conséquences désastreuses dues au fait que les voleurs aient laissé le vehicule comme si rien ne c'etait passé. Le peu de conscience de ces gens me fait franchement bondir. Voler un autoradio, un blouson ou un portefeuille laissé négligament sur la plage ar ok c'est pas cool, mais voler une piece directement liée à la sécuritée de l'utilisateur du véhicule ou aux autres en camouflant son acte, lâ, ca devient grave.
Wow c'est vraiment flippant
-------
Qui pisse loin ménage ses pompes
ringal

Posté le 30/12/2006 00:25:15
? @
Je te le fait pas dire cela m'a fait froid dans le dos. Franchement il faut être peu soucieux de ses actes quand on fait cela.
Je l'ai lu sur le forum http://www.minicorp.net/ , le gars faisait un appel auprés de la communautée mini au cas ou des pieces similaires se présentent sur le marché de l'occasion. Mais bon vu la spécificitée des pieces, c'est plutot une commande à mon avis donc peu de chance de les voirs dans les petites annonces.
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Automobile > Crédit / assurance
> Est-ce vous vous êtes fait forcer ou voler votre voiture ?

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Vis ta vie

Un vrai coupé

Volkswagen Passat CC
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Annuaires Foot

Retrouvez toutes les équipes de ligues 1 et 2

Lire la suite
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Le permis en candidat libre : mode d’emploi
Découvrez l'Obamamobile en avant-première
Peugeot 308 SW HDi Féline : chère, mais presque parfaite !

LES ESSAIS > tous les essais
Essai Renault Mégane Coupé : nouvelle donne
Essai Opel Insigna : la belle affaire

Essai Renault Mégane Coupé

Essai Opel Insigna 2.0 Turbo 220 ch

Essai Alfa Romeo MiTo
> toutes les vidéos

Acheter / Vendre
> acheter une occasion :
tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer
> voiture de collection :
13 conseils pour ne pas se faire rouler à l'achat
Entretenir / Réparer
> en cas de problème :
les gestes simples pour diagnostiquer et réparer
> entretenir pour durer :
la marche à suivre pour préserver votre véhicule

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat