>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Prix du pétrole
tv sur le net
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Automobile > Carburant
> le prix du carburant
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7    >
Daktari2

:-)
    Posté le 03/02/2007 11:58:20
? @
Le vélo, il n'y a que ça de vrai. :super:
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
Ludo76

Posté le 05/02/2007 14:34:02
? @
pour acheter des meubles à Ikea, c'est pas pratique à moins de tracter une remorque et avoir des cuisses aussi grosses qu'un mamouth
augole

Posté le 15/05/2007 20:02:19
? @
C'est bientôt les soldes ??

< inclued picture >

:paf:
dqr33

Posté le 16/05/2007 09:21:38
? @
Hors tout problème de pollution, j'ai entendu sur une radio qu'il y a une trentaine d'année, il fallait travailler 8 mn pour avoir 1 l d'essence. Maintenant, il ne faut plus que 4 mn. Alors, chère l'essence ? :heink:
Nikolian

Posté le 17/05/2007 10:50:58
? @
Pascal74 a écrit :
Bonsoir à Tous,

Il est vrai que le prix du carburant n'ira pas à la baisse dans l'avenir, je suis d'accord avec Daktari2, moi j'ai la chance d'habité à côté de la Suisse sur 3 pleins en France, j'en fais 4 en Suisse mais ce n'est pas tout, je suis en train de testé un nouveau produit qui vous fait économiser jusqu'à 20% sur un plein et réduit le CO² de 75%, et ça c'est bon pour la planète. J'ai déjà fait un plein avec 20 €uros d'économie avec ce produit et 60 km en plus. C'est 100% organique, donc pas de risque pour le moteur, j'ai aussi remarqué un changement au niveau du moteur. Quand j'en ai parlé à mon frère qui est mécanicien diésèliste dans un garage de poil lourd, il ne me croyait pas et disait que c'était de l'arnaque quand il a vu le résultat au compteur il a été stupéfait de voir que le produit fonctionne. Et en plus c'est pas cher. C'est là que c'est intéressant ça me revient à 2,5 €uros par plein. Ma voiture, c'est un espace de 1986, 9cv, essence, 188 542 km au compteur.
Je vous tiendrais en courant pour 2 pleins.

Pascal74

Je connais ce produit, il en ai question sur de nombreux forums, les résultats révélés sont nuls.
Demande à ton frère de faire les test de pollution de ta voiture tu verra que la pollution n'a pas bougé.

Pour la consommation, l'association des automobiste américain, le turing club de suisse et très dernièrement Autoplus ont fait des tests.

Autoplus a fait des test sur circuit, sur 2 vehicules un diesel, un essence. 2000km ont était fait avant les test pour respecter les consigne du vendeur. Et au final les resultats révélé par le Labo Autoplus sont "Des ecart nuls ou infimes"
le plus gros ecart étant le passage de 5 à 4,9 pour la Citroen C4 1.6 HDI 110 à 90Km ce qui fait 2%

L'agence de protection de l'environnement américaine(EPA) a évalué ou a examiné plus de 100 dispositifs prônant des économies du carburant et n'a trouvé aucun produit qui améliore de manière significative la consommation.
Au contraire il est bien précisé de se méfier des économiseurs de carburant qui prônent des chiffres comme 20% d’économie.

Voilà pour dépenser moins il faut rouler plus souple, rouler moins, et utiliser des carburant moins chers.
Coté additif il n'y a pas de solution miracle
dqr33

Posté le 18/05/2007 10:53:09
? @
J'utilise actuellement un additif du genre "super-lubrifiant". Je n'ai que des vieilles voitures et utilise ce produit uniquement parcequ'il est "supposé" réduire l'usure, mais je ne verrais effectivement le résultat qu'en fin de vie et si je démonte pour voir...

Mais force est de constater que le moteur se révèle plus souple et plus silencieux. Et je remarque aussi une baisse de la consommation, ce qui est normal si le produit diminue effectivement les frottements...

Mais les chiffres n'atteignent jamais ce qui est annoncé pour la baisse de la consommation. :sarcastic:
Ludo76

Posté le 21/05/2007 15:25:46
? @
1.32 euros le SP98 :cry:
augole

Posté le 21/05/2007 15:29:06
? @
ouaih pareil... au centime près :/
John Bob

Posté le 27/06/2008 17:34:05
? @
le baril de pétrole passe à 142 Dollars et
Ce n'est que le début selon le président de l'opep on devrait atteindre 170 dollars durant l'été :fume:
dqr33

Posté le 27/06/2008 18:24:39
? @
A combien le SP98 aujourd'hui ? :(

Faut savoir aussi que le baril à 142 $, on ne le sentira dans le prix que dans deux mois... :ouch:

Moi, ça fait déjà quelques temps que je dit qu'on finira avec le SP95 (le seul que je prend avec le gazole) à 2 € d'ici la fin de l'année. :pleure:
<   1  2  3  4  5  6  7    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Automobile > Carburant
> le prix du carburant

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Joyeux noël !

Belle carrosserie

Infiniti EX37 : alternative de luxe ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Infotrafic® en temps réel
France entière
Etat du trafic et des bouchons

Toutes les infos circulations
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Laguna Coupé contre 407 Coupé
Infiniti EX37 : alternative de luxe
500 km en Opel Insignia : promesses tenues
Expertise : menace sur les véhicules accidentés

LES ESSAIS > tous les essais
Toyota Avensis SW : doux progrès
Toyota iQ 1.0 : la petite qui voit grand

Essai nouvelle Toyota Avensis SW 2.0 D-4D 126

Toyota iQ : la petite qui voit grand

Comparatif Audi Q5 3.0 TDI / Mercedes GLK 320 CDI
> toutes les vidéos

Acheter / Vendre
> acheter une occasion :
tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer
> voiture de collection :
13 conseils pour ne pas se faire rouler à l'achat
Entretenir / Réparer
> en cas de problème :
les gestes simples pour diagnostiquer et réparer
> entretenir pour durer :
la marche à suivre pour préserver votre véhicule

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat