|
|
Pascal74 a écrit :
Bonsoir à Tous,
Il est vrai que le prix du carburant n'ira pas à la baisse dans l'avenir, je suis d'accord avec Daktari2, moi j'ai la chance d'habité à côté de la Suisse sur 3 pleins en France, j'en fais 4 en Suisse mais ce n'est pas tout, je suis en train de testé un nouveau produit qui vous fait économiser jusqu'à 20% sur un plein et réduit le CO² de 75%, et ça c'est bon pour la planète. J'ai déjà fait un plein avec 20 €uros d'économie avec ce produit et 60 km en plus. C'est 100% organique, donc pas de risque pour le moteur, j'ai aussi remarqué un changement au niveau du moteur. Quand j'en ai parlé à mon frère qui est mécanicien diésèliste dans un garage de poil lourd, il ne me croyait pas et disait que c'était de l'arnaque quand il a vu le résultat au compteur il a été stupéfait de voir que le produit fonctionne. Et en plus c'est pas cher. C'est là que c'est intéressant ça me revient à 2,5 €uros par plein. Ma voiture, c'est un espace de 1986, 9cv, essence, 188 542 km au compteur.
Je vous tiendrais en courant pour 2 pleins.
Pascal74
Je connais ce produit, il en ai question sur de nombreux forums, les résultats révélés sont nuls.
Demande à ton frère de faire les test de pollution de ta voiture tu verra que la pollution n'a pas bougé.
Pour la consommation, l'association des automobiste américain, le turing club de suisse et très dernièrement Autoplus ont fait des tests.
Autoplus a fait des test sur circuit, sur 2 vehicules un diesel, un essence. 2000km ont était fait avant les test pour respecter les consigne du vendeur. Et au final les resultats révélé par le Labo Autoplus sont "Des ecart nuls ou infimes"
le plus gros ecart étant le passage de 5 à 4,9 pour la Citroen C4 1.6 HDI 110 à 90Km ce qui fait 2%
L'agence de protection de l'environnement américaine(EPA) a évalué ou a examiné plus de 100 dispositifs prônant des économies du carburant et n'a trouvé aucun produit qui améliore de manière significative la consommation.
Au contraire il est bien précisé de se méfier des économiseurs de carburant qui prônent des chiffres comme 20% d’économie.
Voilà pour dépenser moins il faut rouler plus souple, rouler moins, et utiliser des carburant moins chers.
Coté additif il n'y a pas de solution miracle
|