Pascal74 a écrit :
Bonsoir à Tous,
Il est vrai que le prix du carburant n'ira pas à la baisse dans l'avenir, je suis d'accord avec Daktari2, moi j'ai la chance d'habité à côté de la Suisse sur 3 pleins en France, j'en fais 4 en Suisse mais ce n'est pas tout, je suis en train de testé un nouveau produit qui vous fait économiser jusqu'à 20% sur un plein et réduit le CO² de 75%, et ça c'est bon pour la planète. J'ai déjà fait un plein avec 20 €uros d'économie avec ce produit et 60 km en plus. C'est 100% organique, donc pas de risque pour le moteur, j'ai aussi remarqué un changement au niveau du moteur. Quand j'en ai parlé à mon frère qui est mécanicien diésèliste dans un garage de poil lourd, il ne me croyait pas et disait que c'était de l'arnaque quand il a vu le résultat au compteur il a été stupéfait de voir que le produit fonctionne. Et en plus c'est pas cher. C'est là que c'est intéressant ça me revient à 2,5 €uros par plein. Ma voiture, c'est un espace de 1986, 9cv, essence, 188 542 km au compteur.
Je vous tiendrais en courant pour 2 pleins.
Pascal74
Je demande à voir...75 % de co2 en moins, en gros, c'est 75 % de la puissance en moins...
A moins que ce ne soit plus de l'essence, et encore.
|