>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
amitié améliorée
Topic videos délires
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Automobile > Carburant
> le prix du carburant
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7    >
dupfr

Posté le 02/11/2006 09:41:20
? @
Bonjour,

Le site http://www.chercarburant.org/, de que choisir propose d’envoyer un calculateur de facture de carburant et d’envoyer un mail au député pour lui demander de développer les alternatives au pétrole.

En tout cas, il faut que l’énergie soit au cœur des débats de l’élection présidentielle

Marise
Ludo76

:-)
    Posté le 02/11/2006 12:02:17
? @
marche pas ton lien :heink:
Julien Sarboraria
  100% passionné
    Posté le 02/11/2006 12:51:53
? @
Normal il a mis un virgule dans le lien....

Tiens ça devrait être mieux maintenant : http://www.chercarburant.org
-------
www.BlogzineAuto.com - Mon blog, ma passion pour l'automobile

www.AtouCar.com - L'actu auto sans détour !
ledinguo

Posté le 02/11/2006 19:33:36
? @
bof il a bien descendu, le SP95 est a 1.1-1.15€

le budget carburant pese pas plus dans le budget que dans les 70's, ca serait plutot le contraire :D

les energies alternatives: si tu parles de carburant pouvant etre utilisés dans les moteurs actuels, c'est tout a fait faisable dans les années qui viennent mais pour le reste, ca sera pas avant 10-20 ans
-->Message édité par ledinguo le 02/11/2006 19:34:50<--
Daktari2

Posté le 06/11/2006 16:21:22
? @
J'ai décidé de profiter de la vie maintenant que je ne travaille plus, donc le carburant, je ne m'en soucis plus trop, surtout que je ne roule pas des masses non plus. ;)
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
fourmisien

Posté le 06/11/2006 23:28:06
? @
l'avantage d'habiter dans un département frontalier c'est qu'en Belgique tu paye le caburant moins cher et je ne te parles pas du reste un peu comme ceux qui habitent le Sud-Est
Pascal74

Posté le 10/11/2006 23:59:47
? @
Bonsoir à Tous,

Il est vrai que le prix du carburant n'ira pas à la baisse dans l'avenir, je suis d'accord avec Daktari2, moi j'ai la chance d'habité à côté de la Suisse sur 3 pleins en France, j'en fais 4 en Suisse mais ce n'est pas tout, je suis en train de testé un nouveau produit qui vous fait économiser jusqu'à 20% sur un plein et réduit le CO² de 75%, et ça c'est bon pour la planète. J'ai déjà fait un plein avec 20 €uros d'économie avec ce produit et 60 km en plus. C'est 100% organique, donc pas de risque pour le moteur, j'ai aussi remarqué un changement au niveau du moteur. Quand j'en ai parlé à mon frère qui est mécanicien diésèliste dans un garage de poil lourd, il ne me croyait pas et disait que c'était de l'arnaque quand il a vu le résultat au compteur il a été stupéfait de voir que le produit fonctionne. Et en plus c'est pas cher. C'est là que c'est intéressant ça me revient à 2,5 €uros par plein. Ma voiture, c'est un espace de 1986, 9cv, essence, 188 542 km au compteur.
Je vous tiendrais en courant pour 2 pleins.

Pascal74
-------
Une économie de 10% à 20% sur votre carburant, pensez y pour l'avenir de nos enfants !!!
ledinguo

Posté le 11/11/2006 13:59:56
? @
Pascal74 a écrit :
Bonsoir à Tous,

Il est vrai que le prix du carburant n'ira pas à la baisse dans l'avenir, je suis d'accord avec Daktari2, moi j'ai la chance d'habité à côté de la Suisse sur 3 pleins en France, j'en fais 4 en Suisse mais ce n'est pas tout, je suis en train de testé un nouveau produit qui vous fait économiser jusqu'à 20% sur un plein et réduit le CO² de 75%, et ça c'est bon pour la planète. J'ai déjà fait un plein avec 20 €uros d'économie avec ce produit et 60 km en plus. C'est 100% organique, donc pas de risque pour le moteur, j'ai aussi remarqué un changement au niveau du moteur. Quand j'en ai parlé à mon frère qui est mécanicien diésèliste dans un garage de poil lourd, il ne me croyait pas et disait que c'était de l'arnaque quand il a vu le résultat au compteur il a été stupéfait de voir que le produit fonctionne. Et en plus c'est pas cher. C'est là que c'est intéressant ça me revient à 2,5 €uros par plein. Ma voiture, c'est un espace de 1986, 9cv, essence, 188 542 km au compteur.
Je vous tiendrais en courant pour 2 pleins.

Pascal74

justement si... dans le meme topos l'huile minerale qui est naturelle mais c'est de la merde face a de l'huile synthetique.

quand a votre vehicule, vu l'ancienneté, il accepetera a peu pres tout... reste a voir ce que ca donne avec les moteurs derniere generation qui ne supporte pas la moindre imperfection dans le carburant.
-->Message édité par ledinguo le 11/11/2006 14:01:33<--
dbland

Posté le 21/11/2006 09:15:20
? @
ledinguo a écrit :

justement si... dans le meme topos l'huile minerale qui est naturelle mais c'est de la merde face a de l'huile synthetique.

quand a votre vehicule, vu l'ancienneté, il accepetera a peu pres tout... reste a voir ce que ca donne avec les moteurs derniere generation qui ne supporte pas la moindre imperfection dans le carburant.

ça veut dire qu'il vaut mieux prendre une vieille voiture plutôt qu'une neuve?? :pt1cable:
ledinguo

Posté le 21/11/2006 12:01:38
? @
dbland a écrit :

ça veut dire qu'il vaut mieux prendre une vieille voiture plutôt qu'une neuve?? :pt1cable:

oui...

tu mets un peu d'eau (dans des proportions raisonnables) dans ton gasoil puis ensuite t'en met un peu dans une laguna dci recente et autant dans une r19 1.9d. La laguna va vraiment pas apprecier et tu risques de voir ton compte en banque en prendre un sacré coup alors qu'avec le 1.9d t'auras aucun probleme.
<   1  2  3  4  5  6  7    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Automobile > Carburant
> le prix du carburant

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

L'idiotie des hommes

Petit ami idéal

Corvette C6 : high tech
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Partenaire Auto tous les services

Cote de l'occasion

Comparer
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Le boom des sites de covoiturage
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première !
Corvette C6 : technologie sportive

LES ESSAIS > tous les essais
VW Golf VI 2.0 TDI 140 : relais maîtrisé
BMW 330d : athlétiquement sobre

Essai BMW 330d

Essai Ford Fiesta 2008 1.6 TDCi 90

Essai Porsche 911 Carrera S PDK
> toutes les vidéos

Acheter / Vendre
> acheter une occasion :
tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer
> voiture de collection :
13 conseils pour ne pas se faire rouler à l'achat
Entretenir / Réparer
> en cas de problème :
les gestes simples pour diagnostiquer et réparer
> entretenir pour durer :
la marche à suivre pour préserver votre véhicule

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat