|
|
| Auteur |
|
1
2
3
|
|
|
|
10 choses à ne pas dire quand vous êtes arrêté, par un policier....
1. Mon permis ? OK, tenez-moi ma bière que je l'attrape
2. Désolé monsieur l'agent, je n'ai pas fait attention : mon détecteur de radar était débranché
3. Eh, vous êtes le mec de Village People ?
4. Je voulais être flic, mais j'ai finalement décidé de terminer mes études.
5. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic, mais
justement, il fallait bien que je le rattrape.
6. Ecoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne, mon flingue est tombé de ma poche et il s'est coincé sous le frein alors forcément j'allais vite.
7. Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais. Le compteur est bloqué à 190.
8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend.
9. Faites pas chier hein, je m'énerve facilement quand j'ai picolé.
10. Je vais juste prendre mon portefeuille. Essayez de ne pas me tirer dessus, ok ?
Alors selon vous, quelle est la pire des choses à ne pas dires à un policier? Ou inversement la moins pire?
Le pire: 8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend.
La moins pire: 10. Je vais juste prendre mon portefeuille. Essayez de ne pas me tirer dessus, ok ?
|
|
|
|
|
Quand on se fait contrôler ça ne peut être que pour deux raisons, soit on a fait une connerie, soit c'est un contrôle de routine, dans les deux cas autant rester courtois et détendus pour que ça se passe le mieux possible...
Il est sûr que ceux qui s'amusent à jouer au con ou faire la grande gueule n'ont pas à se plaindre de morfler pour des "broutilles"
|
|
|
|
|
|
C'est des être humains comme nous, un peu d'humour à la con peut aider, pas contre, il ne faut pas rouspéter quand on prend une jolie et tendre amende car il fait son job et il n'aime pas forcément mettre des prunes...
|
|
|
|
|
Dans ces cas il n'est pas obligé d'en mettre!
(je sais c'est pas drole)
Eviter de lui dire que tu ne l'as pas vu alors que tu lui à fait faire du sport pendant 15 bornes avec sa belle "béhème"
|
|
Roots Rock Reggae !
|
|
|
A chaque fois je reste tranquille, poli, je l'appelle "Monsieur", je reconnais mes torts quand je suis arrêté pour une "boulette" et à chaque fois ça se passe très bien
la dernière fois, il ne m'a même pas mis le PV que je méritais alors qu'on en était à 200€ d'amende et 4 ou 5 points...
il y a deux fois où ça s'est mal passé : une fois avec un douanier qui a cru que j'allais le taper parce que j'ai levé les bras pour le laisser me fouiller et une autre fois avec la BAC en pleine nuit qui ont été malpolis, insultants et cow-boys : ils ont fait un frein à main devant nous alors qu'on était à pied. j'ai failli partir en courant en croyant à une agression...
Shot at 2007-08-07
et puisqu'on parle de contrôle, je trouve abusé le nombre de fois où je me fais contrôler... jusqu'à 2 fois sur le même trajet... bref p'tit coup de gueule
|
|
|
|
|
11 - M'en fout, elle est pas à moi
|
|
|
|
|
|
12 - Je suis désolé je roule sans permis.
|
|
|
|
|
|
13 - je viens juste de la voler...
-------
ce qu'il y a de sûr avec les gens de mauvais goût
c'est qu'ils ne font pas de fautes de bon goût.
|
|
|
|
|
bha c'est le 11 non
14 - Apprenez à écrire, vous avez inscrit "ECILOP" sur votre capot abruti !!
15 - Je croyais qu'il était interdit de klaxonner en ville, ça fait 15 minutes que vous me suivez avec votre satanée sirene
|
|
|
|
|
|
16- vous feriez mieux de vous occuper de tous ces cons qui roulent à contre-sens sur une autoroute ! (hips !)
-------
ce qu'il y a de sûr avec les gens de mauvais goût
c'est qu'ils ne font pas de fautes de bon goût.
|
|
1
2
3
|